05 mai 2006

 

Overdrive


0 commentaires / laissez un commentaire

L'émission d'hier s'est plutôt bien passé d'un point de vue contenu. Il est vrai que nous avions pas mal de matière tant texte que musique. Je pense qu'il faudra s'organiser un peu plus, la prochaine fois mais l'improvisation a pas mal fonctionné, surtout à la fin quand on était chauds. L'ambiance de l'émission commence à s'affiner et les orateurs commencent à gagner en aisance...

D'un point de vue technique, c'est la déception : l'enregistrement a fonctionné mais le résultat est quasiment inaudible tant le son est saturé. Nous n'avions pas du tout cette impression dans les retours, d'où la surprise - le problème est d'ailleurs confirmé par le mail de Perrine qui a joué les auditrices cette fois ci.
Bizarre - il est vrai que j'avais fait des modifications dans les branchements de manière à éviter l'écho dans les retours (ce qui a parfaitement fonctionné) et que je n'avais pas fait de test de qualité de son. Dommage. J'espère néanmoins que le résultat à l'écoute était meilleur que ce que donne l'enregistrement. Du coup, je ne vais pas le mettre en téléchargement. Si ça intéresse quelqu'un quand même, merci de nous contacter sur radiomotus@free.fr.

Autre inconnue: le nombre d'auditeurs. Pas reçu beaucoup de retour pour le moment. Certains ont-ils eu des problèmes pour se connecter ?

En tout cas, je vais retravailler la partie technique d'ici la prochaine émission, prévue le 1er juin.
Si ça intéresse du monde de participer à des tests, faites-le moi savoir.

F

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?